Uniterra - Uniterra Volunteer Fundraising
Kika va au Sénégal
   

Appuyez-moi dans ma collecte!

Durant le mois de Novembre 2019, dans le cadre du programme de volontariat Uniterra, je me rendrai à Dakar, Sénégal. Ce programme unique de coopération volontaire internationale permet à des Canadiens et Canadiennes d’avoir un impact direct et positif sur la vie de personnes habitant dans des pays en développement. 
 
Aujourd’hui, la situation est alarmante et 73,4 millions de jeunes de 15 à 24 ans sont sans emploi. Dans les pays en développement, les jeunes femmes entrevoient un avenir économique particulièrement sombre. Dans ces pays, les femmes risquent davantage d’accepter un travail comme jeune fille au pair, un emploi précaire ou de travailler dans l’économie informelle.
 
Pour cette raison, Uniterra cherche à promouvoir des opportunités économiques par le biais de la coopération volontaire internationale. Dans le cadre de mon mandat, je serai volontaire pendant 2 semaines pour afin de partager mes connaissances apprises en entreprenariat grâce à ma boutique en ligne Kika Curls (www.kikacurls.com) et de mettre en place des solutions destinées à améliorer les conditions économiques au Sénégal. À terme, notre objectif est de faire en sorte que les marchés incluent davantage les femmes et les jeunes. 
 
Vous pouvez aider et améliorer la vie des jeunes et des femmes de ce monde. 
 
Avant de partir, je cherche à collecter 2000$ pour le programme Uniterra. J’aimerais m’assurer que les Canadiens et Canadiennes jouent un rôle important et aident à améliorer la vie des jeunes et des femmes à travers le monde. Votre don aidera à mener à bien cette mission en soutenant les partenaires d’Uniterra à l’étranger, des acteurs engagés qui amènent de nombreux changements positifs dans leurs communautés.
 
Merci de votre générosité!
 
Jessica " Kika" Carie
----------
Le programme Uniterra est géré conjointement par le Centre d’Étude et de Coopération Internationale (CECI) et l’Entraide Universitaire Mondiale du Canada (EUMC). Depuis 2004, plus de 3 000 Canadiens et Canadiennes sont partis dans 14 pays d’Afrique, d’Amérique Latine et d’Asie. Les volontaires Uniterra travaillent en collaboration avec des organisations et soutiennent les initiatives locales. Ensemble, nous réduisons la pauvreté et créons des débouchés pour des femmes et des jeunes à travers le monde. 
 
Pour en savoir plus sur le CECI, visitez http://ceci.ca et pour en savoir plus sur l’EUMC, visitez http://eumc.ca. Pour en savoir plus sur le programme Uniterra, visitez http://uniterra.ca, enfin pour en savoir plus sur la boutique Kika Curls, visitez le http://kikacurls.com


Comments

  Donation Form 
  Offline donation tracking sheet 

If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.